Miguel & Nelly de la compagnie PRIMAVEZ accompagnés de Gaëlle-Sara BRANTHOMME, artiste musicienne, nous ont offert une nouvelle création « ‘SOUS LE CIEL BLEU » créée & présentée entre 2 averses, puis lors de la 1ère partie des POLOFOLIES de St-pol-sur-Ternoise, pour une première publique & cette fois-ci, sous un beau soleil accompagné de son ciel bleu …








Étudiants en formation pro artistique du

Jamaïc CONORD en contorsion & Gisella QUINTANA et Guillermo MEYER en portés acrobatiques 


avec Anatole et Nastassja